Reydel
Électricité, chauffage, sanitaire à Nantes

26, boulevard du Professeur René Auvigne 44300 Nantes
tél. 02 40 35 84 80

Chauffagiste à Nantes (44300) | Reydel

Reydel ECS, électricien à Nantes et sur la Loire-Atlantique, rénove votre installation de chauffage électrique.

Bénéficiez des avantages du chauffage électrique installé par un électricien qualifié.

Les nouvelles générations de chauffage électrique ont bénéficié d'innovations technologiques et d'amélioration sur le désign.

En installant un chauffage électrique dans votre logement vous profiter de nombreux avantages :

  • un coût d'installation réduit.
  • pas de maintenance.
  • un large choix décoratif.
  • une programmation intelligente du chauffage électrique de votre logement.

Un coût d'installation réduit

Frédéric Le Moal, notre électricien à Nantes, pourra installer votre chauffage électrique sans travaux importants. La coût d'installation est donc moins important que pour un système de chauffage central.

En faisant installer votre chauffage électrique par un électricien professionnel vous bénéficiez de la TVA à taux réduit.

Pas de maintenance

Un chauffage électrique ne nécessite pas d'entretien, et c'est autant d'économie réalisée. La conception des nouveaux modèles vous garantira un usage durable.

Un large choix décoratif

Tous les styles, de nombreuses couleurs, des lignes variées vous seront proposés par notre électricien pour une intégration discrète et en harmonie avec la décoration de votre logement.

Une programmation intelligente et économique

La nouvelle génération de radiateurs électriques vous permet de suivre votre consommation d'énergie, de la maîtriser et de réaliser des économies.

Grâce à la connectivité de votre chauffage électrique vous avez accès au pilotage intelligent avec un dispositif simple à utiliser.

Chauffage électrique connecté

Les radiateurs électriques à inertie dotés de la fonction "pilotage intelligent" sont capables d'adapter automatiquement leur production de chaleur à votre rythme de vie.

Des détecteurs de présence ou d'absence peuvent aussi adapter le niveau d'émission de chaleur ; les radiateurs électriques à inertie équipés de détecteurs d'ouverture de fenêtres déclenchent automatiquement la coupure de l'appareil afin d'éviter de chauffer inutilement la pièce.

Atlantic logo Nantes

Sur quels critères choisir votre chauffage électrique ?

Un air non asséché

Votre chauffage électrique doit émettre de la chaleur tout en préservant un taux d'humidité suffisant, car un air asséché risque de créer de l'inconfort.

Les chauffages électriques nouvelle génération sont conçus pour répondre parfaitement à ce critère.

Un rayonnement doux

Votre chauffage électrique doit émettre une chaleur enveloppante.

Une température stable et homogène dans tout le volume de la pièce.

Votre chauffage électrique doit disposer d'une capacité à émettre la chaleur de manière homogène dans tous les endroits de la pièce.

Quel chauffage électrique choisir ?

Thermor logo Nantes
Radiateur inertie chaleur douce Nantes

Radiateurs à inertie - chaleur douce

Les radiateurs à inertie redistribue progressivement la chaleur accumulée ; ils sont proposés sous deux formes de technologie : l'inertie sèche et l'inertie fluide.

Dans les deux cas la chaleur est diffusés sans à-coup, et elle est rediffusée même après l'arrêt du radiateur.

Un radiateur électrique à inertie sèche est composé d'un corps de chauffe en fonte qui accumule la chaleur lors du fonctionnement du radiateur pour la restituer même après l'arrêt du radiateur. 

Un radiateur électrique à inertie fluide est composé d'un fluide thermo-conducteur chauffé par une résistance. Cette technologie procure une chaleur et un confort identiques à ceux procurés par un chauffage centrale.

Un choix de matériel de marques référentes

Notre électricien à Nantes vous proposera une choix d'appareils d'excellente qualité.

Notre entreprise d'électricité à Nantes est partenaire installateur des marques les plus sérieuses - Atlantic, Thermor, Acova, et d'autres encore.

Nous intervenons également dans l'installation de chauffe-eau électriques, thermodynamiques ou solaires.

Choisir un sèche-serviettes

Les sèche-serviettes électriques représentent la gamme standard de ce type d'appareil.

Ils sont peu coûteux, ils s'installent facilement et montent vite en température.

Ils sont donc particulièrement adaptés pour le séchage des linges de bain.

Sèche-serviettes eau chaude (hydrauliques)

Les sèches-serviettes eau chaude sont l'équivalent des radiateurs chauffage central ; c'est-à-dire que leur production de chaleur est issue d'une chaudière au gaz.

L'installation de sèche-serviettes eau chaude est plus coûteuse puisqu'elle nécessite un circuit hydraulique plus long de l'unité de production de chaleur - la chaudière - jusqu'à l'émetteur de chaleur - le sèche-serviettes.

La montée en température des sèche-serviettes eau chaude est plus longue, mais en revanche ils disposent d'une plus forte inertie ; ils produisent donc de la chaleur longtemps après l'interruption de l'alimentation électrique et ils sont donc générateurs d'économie d'énergie.

Ce type de sèche-serviettes est particulièrement adapté pour les salles de bains de superficie importante et pour les familles nombreuses.

Jérémy Le Gall, notre chauffagiste à Nantes, saura vous proposer les solutions adapter à la configuration de votre logement.

Sèche-serviettes mixtes

Les sèche-serviettes mixtes allient les avantages des sèche-serviettes électriques et des sèche-serviettes hydrauliques ; ils sont sont à la fois raccordés à la chaudière et au circuit électrique.

Leur principale avantage réside dans leur capacité à s'adapter à la saison : ils montent vite en température pour du séchage ponctuel en saison chaude et ils chauffent plus longtemps après l'alimentation électrique en saison froide.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.